ALCA, Uni 14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALCA, Uni 14

Bienvenue sur le forum de l'alliance Alca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de pacte avec la S..12..A

Aller en bas 
+2
Myrddin
Prince Ali
6 participants
AuteurMessage
Prince Ali

Prince Ali


Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : Montgeron 91
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande de pacte avec la S..12..A Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec la S..12..A   Demande de pacte avec la S..12..A Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:08

Bonjour, nous venons vous présenter cette demande au nom de l’alliance Sud-Aveyronnaise (nommée plus couramment S..12..A) qui compte 150 membres pour 9612k de points et qui occupe à l’heure actuelle la quarante-neuvième place du classement des alliances.

Si nous vous dérangeons, c’est dans le but de vous proposer une Entente défensive ainsi qu’un pacte commercial entre nos deux alliances. Notre motivation est simple : l’alliance S..12..A est pacifique et entend le rester. Elle est basée sur une motivation d’entraide entre nous. Toutefois nous faisons une proie facile, vu le nombre de points par membres, aux yeux de certains. Afin de garder notre philosophie d’entraide entre nos membres intacte, nous souhaitons obtenir quelques accords avec d’alliances puissantes afin de dissuader les alliances qui ne nous apprécient guère. Vous en êtes, d’où l’intérêt que vous suscitez pour nous, en plus de la connaissance de Prince Ali, aujourd’hui membre de notre alliance.

A l’heure actuelle, nous allons entrer en guerre en septembre, contre la P.W et la L.R qui ont décidé de nous attaquer pour des raisons qui leur sont propres, et qui ne nous sont pas communiqués. Même si le différend avec le survivant y est pour quelque chose sans nul doute. Toutefois, nous ne sommes pas là pour vous recruter pour ce conflit. Notre proposition est évidemment négociable, rejetable aussi. Nous sommes ouverts à la discussion, nous sommes prêts à entendre vos arguments. Elle est donc négociable sur la date d’application, si jamais vous nous faisiez l’honneur d’accepter de vous lier avec notre alliance. Nous le répétons, nous ne sommes pas là pour faire de vous des alliés provisoires, nous travaillons dans la longue durée.

Nous vous souhaitons bonne continuation à tous.

L’alliance S..12..A
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin




Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande de pacte avec la S..12..A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la S..12..A   Demande de pacte avec la S..12..A Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:31

moi je ne suis pas contre...de plus si une guerre se prépare je crois que l'on pourrait vous donner un coup de main avec une entente défensive...j'attends d'avoir l'avis des autres membres!
Revenir en haut Aller en bas
http://4e2n.blogspace.fr
warna

warna


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 02/05/2007

Demande de pacte avec la S..12..A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la S..12..A   Demande de pacte avec la S..12..A Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:23

je ne dit rien je ne joue plus.mais je pense que sa pourait etre cool
Revenir en haut Aller en bas
destroylleur

destroylleur


Nombre de messages : 126
Age : 51
Localisation : vaucluse 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande de pacte avec la S..12..A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la S..12..A   Demande de pacte avec la S..12..A Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:30

bonjours a tous

je vai parler a la place de BLAD, vus qu'il a de graud PB de ligne ADSL a cose de FT comme d'habitude
et il es d'accors a 100%100
il regrete de ne pas etre la, quard une petite guerre luis plais bien

donc ces ok
Revenir en haut Aller en bas
http://teamffp.game-team.fr/
Ezechiel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2007

Demande de pacte avec la S..12..A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la S..12..A   Demande de pacte avec la S..12..A Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:34

Bonsoir à tous.

Je me présente, Ezechiel AO, diplomate de l'alliance S..12..A. Je tenais d'abord à vous remercier de votre attention.

Prince Ali m'a demandé de vous expliquer les quelques petits points concernant cette guerre, au cas où vous souhaiteriez vous engager à nos côtés.

-La guerre débutera le 11 septembre, à 21 ou 22h. Nous sommes en train de nous mettre d'accord sur l'heure de début. Elle durera deux semaines.
- Elle opposera l'alliance attaquante, la P.W renforcée de sept membres de la SWAT et de plusieurs membres de la L.R, sans doute plus d'une dizaine de ces derniers, à la S..12..A. Toutefois le Phénicier, étant visiblement fair-play, a décidé en tant que fondateur de son alliance, et en accord avec ses alliés d'essayer d'équilibrer le conflit au niveau des points. Donc, cela nous laisse la possibilité de recruter. Peut-être une alliance entière.

Les raisons du conflit sont assez vagues en fait. Nous n'avons pas eu d'explications claires. Beaucoup d'alliances ne nous aiment pas et pensent que nous recrutons à tout va pour gagner des places. Etant dans la S..12..A depuis sa création, je tiendrais juste à dire qu'on s'est rendu compte que nous étions entrés dans le top 100 à partir du moment où les premières insultes sont tombées... Donc ce "délit de sale gueule" est sans doute l'une des raisons de ce conflit, l'un des membres de la L.R ayant présenté sur un forum notre élimination comme une nécessité et une bonne oeuvre.
La L.R, qui va participer au sein de la P.W pour les volontaires, a aussi une dent contre nous depuis que Baaal, autrefois le survivant, a perdu la guerre qu'il nous avait déclarée. D'où sa participation. Le tout est saupoudré de PT et donc des obligations liées à ce type de contrat. Nous savons que d'autres alliances ont refusé de participer parce qu'ils trouvaient le surnombre contre nous lâche.

Pour le moment, nous sommes donc bien inférieurs en points et en flottes. Nous prospectons pour ce conflit certes, mais nous serons heureux de vous compter au nombre de nos amis bien après ces deux futures semaines de guerre. Je vous laisse décider, et vous remercie de nouveau pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte avec la S..12..A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la S..12..A   Demande de pacte avec la S..12..A Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:24

Moi je suis d'accord pour l'entente défensive et commerciale!!
Et d'accord de prendre part à la guerre, même avec ma toute petite flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Jorus

Jorus


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Lys Lez Lannoy (59)
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande de pacte avec la S..12..A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la S..12..A   Demande de pacte avec la S..12..A Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:58

yahou un tite gueguerre
en avant fraites chauffer les vbs

mais ou sont ils ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jorus

Jorus


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Lys Lez Lannoy (59)
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande de pacte avec la S..12..A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la S..12..A   Demande de pacte avec la S..12..A Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:09

entente commerciale accepté a 83%
entente défensive accepté a l'unanimité

bienvenu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2007

Demande de pacte avec la S..12..A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la S..12..A   Demande de pacte avec la S..12..A Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:12

Merci à vous tous, alors, que notre entente soit profitable à nos deux camps. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec la S..12..A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la S..12..A   Demande de pacte avec la S..12..A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec la S..12..A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCA, Uni 14 :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: