ALCA, Uni 14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALCA, Uni 14

Bienvenue sur le forum de l'alliance Alca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pour th ord et moi et d'autres^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
warna

warna


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 02/05/2007

pour th ord et moi et d'autres^^ Empty
MessageSujet: pour th ord et moi et d'autres^^   pour th ord et moi et d'autres^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:43

ces ici que je poserai mes raides contre tomou th ord si tu veut aussi^^

2:53:4 Tomou M - 5 29 Jun 2007 17:15 -
2:54:15 Tomou 01 Jul 2007 19:30 -
4:258:7 Tomou 28 Jun 2007 17:58 -
3.20.5 pm
Revenir en haut Aller en bas
Th odor




Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 04/05/2007

pour th ord et moi et d'autres^^ Empty
MessageSujet: Re: pour th ord et moi et d'autres^^   pour th ord et moi et d'autres^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:47

merci warna mais j'ai mieu pour les cibles... les carto c'est pratique... merci la FATAL
Revenir en haut Aller en bas
earendur




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2007

pour th ord et moi et d'autres^^ Empty
MessageSujet: Re: pour th ord et moi et d'autres^^   pour th ord et moi et d'autres^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:47

Tricheur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Th odor




Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 04/05/2007

pour th ord et moi et d'autres^^ Empty
MessageSujet: Re: pour th ord et moi et d'autres^^   pour th ord et moi et d'autres^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:50

lol non non je m'en sert quasi pas car j'ai rarement la rage contre quelqu'un je suis assez calme par nature
Revenir en haut Aller en bas
warna

warna


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 02/05/2007

pour th ord et moi et d'autres^^ Empty
MessageSujet: Re: pour th ord et moi et d'autres^^   pour th ord et moi et d'autres^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:52

sa ces vrai th ord tu ne va pas recupere les ressources ou defoncer ses vb
Revenir en haut Aller en bas
earendur




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2007

pour th ord et moi et d'autres^^ Empty
MessageSujet: Re: pour th ord et moi et d'autres^^   pour th ord et moi et d'autres^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:53

Ouais stp, repetes lui sa flotte, sa met de l'ambience comme sa xD
Revenir en haut Aller en bas
warna

warna


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 02/05/2007

pour th ord et moi et d'autres^^ Empty
MessageSujet: Re: pour th ord et moi et d'autres^^   pour th ord et moi et d'autres^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:55

ces vrai la sa pulcer un peu sur le fofo
et comme sa quand je le raiderai j'aurait pas de mauvaise surprise^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Xifon




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2007

pour th ord et moi et d'autres^^ Empty
MessageSujet: Re: pour th ord et moi et d'autres^^   pour th ord et moi et d'autres^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:33

warna t'es sur de toi??????ok quand tu veut on se fait un tete à tete chérie
j'ai jamais vu un top 1300 aussi arrongant c'est trop delirant, le petit noob de cette alliance se prennent pour des grand fou, enfaite t'as donner mes coordonées (que t'a cherché pendant toute ta journée t'a que ca a faire apparament ( no life en +) donc maintenant a oi de savoir les tienne !! (que je ne chercherais pas toute la journée nuance ).
Avis aux amateurs ,cherche top 1300 a forte poitrine pour éventuellement se faire péter les miche , j'ai désigné --->warna
ok je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
warna

warna


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 02/05/2007

pour th ord et moi et d'autres^^ Empty
MessageSujet: Re: pour th ord et moi et d'autres^^   pour th ord et moi et d'autres^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:44

je n'est pas besoin de demande ospy suffit amplement^^

le petit noob comme tul'appel si bien a beaucoup plus d'experiece que toi ces pas m'a faute si je suis dans une mauvais galaxie avec des top200 voir50 dans mon secteur et qui me raide une fois par semaines donc ces dur de progresse

et moi quand on me raider je ne vait pas dans l'alliance pour dire qu'on me raider je me demerdeet puis ces tout

pour l'arogance on prend exenple sur toi ces dur de copier mais ces pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Th odor




Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 04/05/2007

pour th ord et moi et d'autres^^ Empty
MessageSujet: Re: pour th ord et moi et d'autres^^   pour th ord et moi et d'autres^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:44

Xifon on reste poli merciii et warna on reste calme peace and love les gars si vous vous aimez pas ba tant pis mais supportez vous quand meme!
et Xifon la derniere fois que j'ai voulu regler ça en tete a tete tu n'a pas voulu alors pourquoi warna le ferait? ah oui j'oubliais je suis p-e trop bien classé a cause de ma chance delirante (oui je suis mauvais...) mais bon la s'est l'inverse un GRAND top 900 (+ ou - quoi) face a un petit noob con et floodeur (bon floodeur j'approuve Very Happy ) top 1300 qu'est Warna... c'est aussi deséquilibré non? alors leger conseil tu le touche ou tu me touche ça marche aussi avec ne serai-ce qu'un VB ou MiP (bon si tu te crash chez moi je dis rien ^^) baaaaa t'es pu notre copain na! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
warna

warna


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 02/05/2007

pour th ord et moi et d'autres^^ Empty
MessageSujet: Re: pour th ord et moi et d'autres^^   pour th ord et moi et d'autres^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:38

le petard sa fait du bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Xifon




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2007

pour th ord et moi et d'autres^^ Empty
MessageSujet: Re: pour th ord et moi et d'autres^^   pour th ord et moi et d'autres^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:51

ouéé warna + d'experience que moi ok je vais pas rentré dans ton jeu de gamin qui consiste a dire je suis le + fort ( et si t'avais remarquer th odor , j'ai jamais dit que j'étais un grand top 900).Ensuite si warna veut une petite guerre entre nous ben il l'aura et si tu t'en mele th odor ben tant mieux pour toi qu-est-ce que tu veut que je te dise ?ensuite je n'est jamais dit que t'étais mauvais ni que t'avais de la chance th odor mais que t'avais une flotte trop petite pour pouvoir t'en venter, j'en ai vu tellement des arrogant comme toi se faire recycler en parlant trop !! d'ailleur un pote IRL a moi étais comme toi il s'est fait recycler et mtn il ne joue plus (parce que ovus n'aime pas perdre aussi ceux dans votre genre, comme tous les autre sauf que vous ne vous relevez pas après).Ensuite warna c'est fou comme tu change de visage d'un coup! ya pas si lontemps t'était médiateur sois disans neutre et maintenant tu me taille car j'ai contester mon raid subit ( je te rapelle que ca aurais été qq1 d'autre qui me raidé j'aurais rien dit vu que ma flotte je m'en fouté mais un ancien alca qui garde des lliens avec eux c'étais non pour moi question de principe)
ensuite peace and love vous ne m'aimez pas moi non plus mais restons zen , je suis zen et puisque vous copiez coller ma sois disans arrongance faite pareil pour ma zen attitude
AMEN merci mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
warna

warna


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 02/05/2007

pour th ord et moi et d'autres^^ Empty
MessageSujet: Re: pour th ord et moi et d'autres^^   pour th ord et moi et d'autres^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:02

je ne prefere pas relever t'a debiliter
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ali

Prince Ali


Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : Montgeron 91
Date d'inscription : 01/05/2007

pour th ord et moi et d'autres^^ Empty
MessageSujet: Re: pour th ord et moi et d'autres^^   pour th ord et moi et d'autres^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:05

putin mais calmez vous ça commence a être relou la tête de oim fermez la postez vous en MP mais pas sur le fofo ça devient vraiment relou
Revenir en haut Aller en bas
warna

warna


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 02/05/2007

pour th ord et moi et d'autres^^ Empty
MessageSujet: Re: pour th ord et moi et d'autres^^   pour th ord et moi et d'autres^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:06

j'ai rien fait la^^

locker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour th ord et moi et d'autres^^ Empty
MessageSujet: Re: pour th ord et moi et d'autres^^   pour th ord et moi et d'autres^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour th ord et moi et d'autres^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCA, Uni 14 :: Discussion générale :: Taverne-
Sauter vers: