ALCA, Uni 14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALCA, Uni 14

Bienvenue sur le forum de l'alliance Alca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 resolution de probleme

Aller en bas 
+6
raphael
Th odor
[fatal] lucky35
BarbareGEO
Seigneur Xifon
warna
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
warna

warna


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 02/05/2007

resolution de probleme Empty
MessageSujet: resolution de probleme   resolution de probleme Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:44

voila ces ici que vous aller parler pour discuter de l'avenir.
je ne toerere aucune menace car il vient pour calmer le jeu
merci
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Xifon




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2007

resolution de probleme Empty
MessageSujet: Re: resolution de probleme   resolution de probleme Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:49

On a deja discuter longuement ca ne servirai a rien de continuez , il faut passer a l'acte et se deliberer pour la sanction. Pour cela il faut crer un sujet " Proces" et definir qui defendra qui et qui donnera le jugement
Revenir en haut Aller en bas
warna

warna


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 02/05/2007

resolution de probleme Empty
MessageSujet: Re: resolution de probleme   resolution de probleme Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:03

je donne le jugement
choisie toi un avocat thor aussi
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Xifon




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2007

resolution de probleme Empty
MessageSujet: Re: resolution de probleme   resolution de probleme Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:08

Le jugement c'est le fondateur des ALCA + celui des S.R + le médiateur qui le donne , mon avocat sera Barbare celui de Th Odor a mon avis c'est son diplomate mais bon a lui de confirmer
Revenir en haut Aller en bas
warna

warna


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 02/05/2007

resolution de probleme Empty
MessageSujet: Re: resolution de probleme   resolution de probleme Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:10

je prend jorus pour fondateur ALCA car mymy le conait depuit longtemps donc jean pierre et moi
ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Xifon




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2007

resolution de probleme Empty
MessageSujet: Re: resolution de probleme   resolution de probleme Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:16

désoler mais sur le sujet Proces ré-edit quand tu as mis "il a pas vu que j'étais ALCA" car c'est ridicule, il a dit que ca fesais 2semaine qu'il étais sur moi et ca fait presque 2semaine que j'étais ALCA
Revenir en haut Aller en bas
BarbareGEO




Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

resolution de probleme Empty
MessageSujet: Re: resolution de probleme   resolution de probleme Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:18

je serai le diplomate de tomou , donc negociation sans menace si possible lol , bien entendu seul lucky35 diplomate peut venir , on fait l'effort de faire un topic parti public alors que cela regarde que nous.
donc je laisserai lucky35 commencer a parler pour savoir ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
warna

warna


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 02/05/2007

resolution de probleme Empty
MessageSujet: Re: resolution de probleme   resolution de probleme Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:21

bien^^ je vais deplacer le topic de parti prive a public
Revenir en haut Aller en bas
[fatal] lucky35




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2007

resolution de probleme Empty
MessageSujet: Re: resolution de probleme   resolution de probleme Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:55

bonjour a tous

je me présente lucky35, commandeur diplomate de l'alliance FATAL.
Je viens ici afin de connaitre vos griefs en ce qui concerne th odor, et ce que vous comptez faire.

Dans vos différents messages vous parlé d'un topic ou vous avez déjà débattu de ce problème, n'y ayant pas accès, je ne peut donc me prononcer.

Pour ma part, et ce que je sais du problème, c'est que Th Odor a RC Tomou. Sur ce RC il fait du bénef. Auparavant Th Odor était dans votre ally. Je ne vois pas vraiment ou est le problème !

Merci de vos éclairssisement.
Revenir en haut Aller en bas
warna

warna


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 02/05/2007

resolution de probleme Empty
MessageSujet: Re: resolution de probleme   resolution de probleme Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:58

certain trouve sa inadmisible ces tout
et veulent le faire payer car il ne veut pas le rembource
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Xifon




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2007

resolution de probleme Empty
MessageSujet: Re: resolution de probleme   resolution de probleme Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:12

Oui mais il est partie il y a 2 semaine de cette ally en gardant des contact avec les joueurs et lui meme dit qu'il a eu tord de me raidé, meme si je fais partie de l'alliance depuis seulement 10jour, je suis a part entiere un ALCA ( pas pour l'instant en attenant le procès meme si dans l'ame je le suis) et j'ai le droit d'etre traité comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
[fatal] lucky35




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2007

resolution de probleme Empty
MessageSujet: Re: resolution de probleme   resolution de probleme Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:32

Heu attendez on parle bien du raid de Th Odor sur Tomou ?

Th Odor est membre de la FATAL depuis 3 mois !

Donc pour moi il n'y a pas trahison ou autres ..... aprés c'est a lui de voir si il veut garder des contacts avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
BarbareGEO




Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

resolution de probleme Empty
MessageSujet: Re: resolution de probleme   resolution de probleme Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:36

on gros on vas faire court , th odor a crée cette alliance , il etait meme un fondateur , il est partis chez les fatal , on etait heureux pour lui , mais th odor a garder contact avec nous , continuer tjs a la gerer , avait acces a la parti interne , en gros avait acces partt.
ensuite il raide un de nos joueur , si c'etait un ancien joueur sa peut passer , mais la c'est un ancien fondateur qui a tout fait pour se maintenir dans cette alliance pour au final mieu nous trahir on nous raidons.
met toi a notre place , un fondateur fatal fait le meme scenario , quitte votre ally garde contact , raide un de vos membres , vous diriez qu'un seul mot c'est traitre , et a mon avis vous le prendriez tres mal comme nous on le prend mal.

a oui sans oublier que le best de l'affaire c'est qu'il pose le rc dans la parti interne de notre alliance sur un de nos membre , provocation????? je c'est pas comment le prendre.

apres rien est prevu sa debat , on c'est pas encore on lui demande de lui redonner la moitier du cdr , vue qu'il est mineur c'est largement realisable
Revenir en haut Aller en bas
[fatal] lucky35




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2007

resolution de probleme Empty
MessageSujet: Re: resolution de probleme   resolution de probleme Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:42

ok, merci de c'est explication ....

C'est quand même mieux quand on possède l'intégralité d'une version (j'attends la version de Th Odor) que uniquement des fragments.

Je vais en faire part a mon ally, je vous demanderais de ne pas prendre de décision pour le moment.

Je reviens vers vous dés que possible.

Merci par avance.

Lucky35
Commandeur Diplomate FATAL
Revenir en haut Aller en bas
Th odor




Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 04/05/2007

resolution de probleme Empty
MessageSujet: Re: resolution de probleme   resolution de probleme Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:02

ba oui j'avais acces à la partie privée et alors? c'était juste pour poster mes RC pour que des gars que j'aime bien puissent les voir et pouvoir raconter des conneries avec qq joueurs que j'estime
Revenir en haut Aller en bas
warna

warna


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 02/05/2007

resolution de probleme Empty
MessageSujet: Re: resolution de probleme   resolution de probleme Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:17

donc mymy
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Xifon




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2007

resolution de probleme Empty
MessageSujet: Re: resolution de probleme   resolution de probleme Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:55

Avec la partie privée tu peux avoir beaucoup d'informations sur les joueurs , de plus si on te laisse la partie privée c'est qu'on te fait confiance( d'ailleur ton pseudo est en vert, dans la legende en bas les pseudo en vert veulent dire qu'on fait confiance) , si c'est pour raidé les membres de l'alliance par la suite c'est quand meme se foutre de la geule du monde la

ps: je précise qu'a partir de demain je ne suis pas la pendant 5jour, je vous laisserais donc délibérer sans ma présence


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2007

resolution de probleme Empty
MessageSujet: Re: resolution de probleme   resolution de probleme Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:40

moi je trouve sa lache c'est ce qui on du mal a raider (th odor)donc il faut bien qu'il puissent se développer le pauvre éscuser moi de le dire mais se qu'il font sa sont des ...

donc en TRICHANT !!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Xifon




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2007

resolution de probleme Empty
MessageSujet: Re: resolution de probleme   resolution de probleme Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:46

attend ca te dit de parler en francais et de t'exprimer plus clairement
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2007

resolution de probleme Empty
MessageSujet: Re: resolution de probleme   resolution de probleme Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:27

euh non laer...
Revenir en haut Aller en bas
[fatal] lucky35




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2007

resolution de probleme Empty
MessageSujet: Re: resolution de probleme   resolution de probleme Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:44

bonjour a tous

nous sommes en train de nous concerter au sein de notre ally, pour le moment rien n'a été décidé.

Je vous tiens informé dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/05/2007

resolution de probleme Empty
MessageSujet: Re: resolution de probleme   resolution de probleme Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:49

salut les gens geek
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ali

Prince Ali


Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : Montgeron 91
Date d'inscription : 01/05/2007

resolution de probleme Empty
MessageSujet: Re: resolution de probleme   resolution de probleme Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:41

Euh Th odor et toumou donnez pas votre avis ici c'est les avocats qui se charge de votre defense
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin




Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2007

resolution de probleme Empty
MessageSujet: Re: resolution de probleme   resolution de probleme Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:24

Je veux pas vous presser non plus, mais samedi à 9h je ne suis plus là avant très très longtemps (à priori le 10 août) donc j'aimerai bien que ça soit réglé!
Pour mon avis, je ne le donne pas, vous en connaissez les raisons (IRL), même si pour moi la moitié du CdR ça peut se faire...wala.
Revenir en haut Aller en bas
http://4e2n.blogspace.fr
[fatal] lucky35




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2007

resolution de probleme Empty
MessageSujet: Re: resolution de probleme   resolution de probleme Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:52

Je pense pouvoir vous fournir une réponse officielle de l'alliance FATAL d'ici a demain.

Lucky35
Commandeur diplomate FATAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resolution de probleme Empty
MessageSujet: Re: resolution de probleme   resolution de probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resolution de probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCA, Uni 14 :: Archives :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: